LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Glissade aérienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Glissade aérienne Empty
MessageSujet: Glissade aérienne   Glissade aérienne Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:14

Alors là il y avait un moment que j'y pensais et ça devrait pas tarder à se faire: vol magnifique sur le site de la Grave Glissade aérienne Coucou35 Glissade aérienne 369325 Glissade aérienne 369325 Glissade aérienne 369325

Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Glissade aérienne Empty
MessageSujet: Re: Glissade aérienne   Glissade aérienne Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:15

jooooooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Glissade aérienne 369325 Glissade aérienne Merci dany
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Glissade aérienne Empty
MessageSujet: Re: Glissade aérienne   Glissade aérienne Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:32

Samedi et Dimanche je parts en stage de speed riding chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Valfréjus Glissade aérienne Super13
Je pense que ce vol de la Grave en longeant le Massif de la Meije va être très prochainement dans ma besace Glissade aérienne Banane15 Glissade aérienne Kangouro Glissade aérienne Secret Surtout avec ce que je me suis mis cette aprèm à Vix Glissade aérienne Demon06 Il me manque un truc c'est la caméra tongue Tant pis il y aura d'autres fois bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glissade aérienne Empty
MessageSujet: Re: Glissade aérienne   Glissade aérienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glissade aérienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: tout ce qui vole :: Cerf volant "monofil,delta, 4 lignes(revo et autres)"parapente, paramoteur etc...-
Sauter vers: