LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les tracés GPS

Aller en bas 
+3
yo_Lrider
rico
jeremydebd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:51

TINTIN a écrit:
mon premier brule
mon second se trouve sur un animal, devant une caisse de supermarché ou un cinéma.
mon tout veut dire "non" vulgairement.... tongue

FUCK
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:09

Gagné math !
Les tracés GPS - Page 3 84523
honte à moi pour cette vulgarité..... Les tracés GPS - Page 3 15448 Les tracés GPS - Page 3 329278
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:45

a ma modeste connaissance en anglais...je ne suis pas sur que fuck veut dire NON... Les tracés GPS - Page 3 37372

trouve une autre charade si tu as un peu de temps... bounce

mais moins vulgaire qd meme... Les tracés GPS - Page 3 525181
n ai pas honte tintin....ce sont des choses qui arrivent a tout le monde... lol! lol!
sauf a moi bien sur...je ne dis jamais d obseinités... Les tracés GPS - Page 3 183413 Les tracés GPS - Page 3 183413
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:40

jlt a écrit:
a ma modeste connaissance en anglais...je ne suis pas sur que fuck veut dire NON... Les tracés GPS - Page 3 37372

trouve une autre charade si tu as un peu de temps... bounce

trouve de l'imagination, c'est moins long. tongue
non merci, je ne change pas pour les autres, à prendre ou à laisser.... Les tracés GPS - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:17

sinon en relisant le mode d'emploi du keymaze 500 et 700;
ils possèdent tous les deux la fonction alarme pour un start en compétition

possibilité de programme a rebours une alarme Les tracés GPS - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:33

peux tu expliquer plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:06

pour un départ en course il suffit de programmer dans combien de temps tu veux que l'alerte se déclenche
En général après le brieffing tu sais que dans X temps le départ seras donné; il te reste a programmé le X dans le keymaze 500

Citation :
2.4.4.1.6. ALERTS (Paramétrage des différentes alertes d’exercice)

Cette option vous permet de définir différentes alertes durant votre exercice. 3 alertes sont disponibles :

· TIME/DIST ALERT (Alarme en fonction du temps ou de la distance) : vous pouvez demander au Keymaze de sonner lorsque vous avez réalisé un exercice d’une certaine durée. 3 valeurs sont possibles :

* OFF : pas d’alarme de temps.

* ONCE : l’alarme va sonner au bout d’un certain temps, mais une seule fois.

* REPEAT : l’alarme va sonner au bout d’un certain temps, avec une répétition. Par exemple, si vous régler l’alarme sur 2 minutes, le Keymaze sonnera indéfiniment toutes les 2 minutes.

Si vous avez sélectionné ONCE ou REPEAT, vous pouvez entrer la valeur avant l’alerte dans le champ ALERT AT.

pour plus d'info il faut lire le mode d'emploi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:46

Je viens de .... Les tracés GPS - Page 3 822844 recup un GPS ...en kit Rolling Eyes donc bricole et hop le 🐷 refonctionne ...
mais c'est un GPS pour voiture :un garmin strettpilot I3 , je pense m'en servir comme compteur Rolling Eyes , mais est il possible d'aller cherché quelques infos en memoires (si il y as ) car j'ai le doute ..micro SD de 256mo .. c'est pas gagné
Si non Les tracés GPS - Page 3 183413 Les tracés GPS - Page 3 183413
Ca me fera un joli compteur en couleur avec carto de la plage Les tracés GPS - Page 3 455674 avec l'heure et les km/h

Ps : Les tracés GPS - Page 3 Merci à LASKAR pour les info en email
Mais si quelqu'un as deja fait , je suis preneur ,idem pour des infos sur ce I3 ;y avais pas la notice dans la poub.... Les tracés GPS - Page 3 822844

je precsise que ce n'est pas du matos vol... je sais qui est le proprio , mais il n'as plus la notice .Il as peut etre le CD d'instal à la cave .
Les tracés GPS - Page 3 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:13

Salut Eric

rico a écrit:
...

Ps : Les tracés GPS - Page 3 Merci à LASKAR pour les info en email
Mais si quelqu'un as deja fait , je suis preneur ,idem pour des infos sur ce I3 ;y avais pas la notice dans la poub.... Les tracés GPS - Page 3 822844
...
Les tracés GPS - Page 3 Coucou35

La notice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 600 Ko )
Click à droite et Enregistrer la cible sous...

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:21

Les tracés GPS - Page 3 Merci J.PHIL
Pour traker ,CHIPPO dit en francais ???? c'est ou ... il me propose english et spain ,pas francais Les tracés GPS - Page 3 517239 Les tracés GPS - Page 3 326218
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:10

rico a écrit:
Les tracés GPS - Page 3 Merci J.PHIL
Pour traker ,CHIPPO dit en francais ???? c'est ou ... il me propose english et spain ,pas francais Les tracés GPS - Page 3 517239 Les tracés GPS - Page 3 326218

il faut télécharger la version en francais mais je sais plus ou Shocked

je crois que c'est JP qui me l'avait filé Les tracés GPS - Page 3 37372 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:27

Le patch est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les tracés GPS - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:30

Bruno59 a écrit:
Le patch est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les tracés GPS - Page 3 525181

Les tracés GPS - Page 3 369325 Les tracés GPS - Page 3 369325 Les tracés GPS - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:32

De mon côté j'ai trouvé ca Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:51

Bruno59 a écrit:
Le patch est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les tracés GPS - Page 3 525181
Les tracés GPS - Page 3 Merci Les tracés GPS - Page 3 Merci Les tracés GPS - Page 3 Merci mais ce type de GPS ne dois pas donner les vitesses effectuées Les tracés GPS - Page 3 37372 Les tracés GPS - Page 3 37372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tracés GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tracés GPS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: GPS , compteur-
Sauter vers: