LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LES COOPER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rico

rico



LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:00

maddox a écrit:


La preuve avec ma nitro en 2m²

c'est clair qu'une nitro en 2.0 ca doit etre mortel affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:07

ouaie mais Romain c est un killer... Evil or Very Mad

meme pas peur...meme pas mal... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:07

Si vous cherchez une voile de baston , moi je conseille la yak en 2.2 avec 16m de lignes et des poignées en 30cm LES COOPER - Page 2 Super13 LES COOPER - Page 2 Super13

Elle arrache mais n'est pas trop nerveuse enfin faut quand meme gardé un oeil dessus mais elle marche d'enfer LES COOPER - Page 2 739767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:11

jlt a écrit:
ouaie mais Romain c est un killer... Evil or Very Mad

meme pas peur...meme pas mal... affraid

MDR de toute facon ta peur , t'est mort lol! lol! lol!

Nan mais sinon elle a l'air de vraiment bien marché ca cooper , vivement que je la test LES COOPER - Page 2 183413
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:12

Ted a écrit:
Si vous cherchez une voile de baston , moi je conseille la yak en 2.2 avec 16m de lignes et des poignées en 30cm LES COOPER - Page 2 Super13 LES COOPER - Page 2 Super13

Elle arrache mais n'est pas trop nerveuse enfin faut quand meme gardé un oeil dessus mais elle marche d'enfer LES COOPER - Page 2 739767

oui enfin tu n etais qd meme pas tout le temps fiers avec ta 2.2 adrien....pas vrai???
mais tu t en ai bien tiré sur la session...
par contre pour un pilote de mon gabarit je ne suis pas certain que ça le fasse...
n oublie pas qu avec tes 100kgs passés et ton gros drag tu as passé les 85km/h sans vraiment forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:17

Oui d'accord mais il a passer les 85km/h avec mon buggy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:21

jlt a écrit:

oui enfin tu n etais qd meme pas tout le temps fiers avec ta 2.2 adrien....pas vrai???
mais tu t en ai bien tiré sur la session...
par contre pour un pilote de mon gabarit je ne suis pas certain que ça le fasse...
n oublie pas qu avec tes 100kgs passés et ton gros drag tu as passé les 85km/h sans vraiment forcer...

Bon j'avoue que je ne faisait pas le malin tongue
Et c'est vrai que je suis pas un poids plume mais ce n'est pas une voile traitre , a part une fermeture par 40noeuds ca c'est bien passé je trouve,
en plus qu'a la base c'était une voile de pret , donc je voulais pas non plus l'éclater lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:30

Ted a écrit:
en plus qu'a la base c'était une voile de pret , donc je voulais pas non plus l'éclater lol!

plus maintenant... LES COOPER - Page 2 483276
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:33

maddox a écrit:
Oui d'accord mais il a passer les 85km/h avec mon buggy.

oui mais on l a ressoudé avant qu il te le rende... lol! lol! il te l a pas dit ça??? tongue

non sans dèk...
un nouveau defie pour toi adrien...passer les 85km/h... tongue bounce bounce mais il ne faut pas que ça mollisse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:43

jlt a écrit:

oui mais on l a ressoudé avant qu il te le rende... lol! lol! il te l a pas dit ça??? tongue

non sans dèk...
un nouveau defie pour toi adrien...passer les 85km/h... tongue bounce bounce mais il ne faut pas que ça mollisse... lol!

Fallait pas le dire jlt , il avait rien vu ... lol! lol! lol! lol!

Mais sinon passé les 85 km/h avec ma rolls royce et mes nouveaux joujou je pense que ca va etre possible LES COOPER - Page 2 455674 affraid

J'ai bien reussi a pres de 40km/h par un petit 8 noeuds , donc ca va l'faire cheers cheers

En plus j'ai trouvé un foretrex 201 pas trop cher sur e-bay, ildevrait arrivé incessament sous peu LES COOPER - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:46

oooooolalaaaaaaa...........les beaux joujous................

desolé pour le drag a ton frangin... Embarassed je pensais que tu lui avais dis... LES COOPER - Page 2 183413
tu n as plus qu à te dem.... avec lui... :a18: :a18: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:50

jlt a écrit:
oooooolalaaaaaaa...........les beaux joujous................

desolé pour le drag a ton frangin... Embarassed je pensais que tu lui avais dis... LES COOPER - Page 2 183413
tu n as plus qu à te dem.... avec lui... :a18: :a18: lol! lol!

MDR, il est parti inspecté son bug lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:53

Connaisant le bourrin j'avait interé a l'inspecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:16

bon, encore une bonne petite aile à tester....j'espere que je ne vais pas accrocher.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:20

math80 a écrit:
bon, encore une bonne petite aile à tester....j'espere que je ne vais pas accrocher.... Embarassed


J'esperre aussi pour toi , je me tate pour la 6.8 et la 10.2 LES COOPER - Page 2 37372
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:23

moi aussi mais d abord par la 6.9... LES COOPER - Page 2 525181
faut voir ou en sont les economies...


Dernière édition par jlt le Dim 8 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:25

Carement a moin que bert me reprenne 1ou deux voile intermediaire sa sera pas pour de suite LES COOPER - Page 2 517239 LES COOPER - Page 2 517239 LES COOPER - Page 2 517239
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:27

maddox a écrit:
math80 a écrit:
bon, encore une bonne petite aile à tester....j'espere que je ne vais pas accrocher.... Embarassed


J'esperre aussi pour toi , je me tate pour la 6.8 et la 10.2 LES COOPER - Page 2 37372


tiens voilà une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LES COOPER - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:57

Qu'et ce quel est belle tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:03

c est vrai qu elle est belle cette voile....
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:11

maddox a écrit:
Qu'et ce quel est belle tongue tongue tongue tongue

si tu es interressé je suis inscrit sur le site du GPA ... c'est là que j'ai eu mes yak 4.0 et 6.0 LES COOPER - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:28

CHIPPO a écrit:
maddox a écrit:
Qu'et ce quel est belle tongue tongue tongue tongue

si tu es interressé je suis inscrit sur le site du GPA ... c'est là que j'ai eu mes yak 4.0 et 6.0 LES COOPER - Page 2 Super13



Bin faut que j'attende unpeu quand méme budget budget LES COOPER - Page 2 517239 LES COOPER - Page 2 517239

Mai a mon avie je prendrai mais prochaine cooper cher bert comme sa il me reprend deux trois voile avec .

Sa allégera la facture
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:30

maddox a écrit:


Bin faut que j'attende unpeu quand méme budget budget LES COOPER - Page 2 517239 LES COOPER - Page 2 517239

Mai a mon avie je prendrai mais prochaine cooper cher bert comme sa il me reprend deux trois voile avec .

Sa allégera la facture

LES COOPER - Page 2 Super13 LES COOPER - Page 2 950573
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:20

bientot une cooper 3.3 de la part de bert en test à laperriere cheers cheers

après quelques essais je pourrais vous l'envoyer sur le nord ensuite a vous de lui retourner LES COOPER - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:23

Ah la cooper sunny sunny sunny


Et si quelqu'un veut tester des cooper en plus grande taille y a pas de souci je roule aux hemmes en general .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES COOPER   LES COOPER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES COOPER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cooper 3.3
» nouvelle marque cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: