LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction

AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Mer 18 Fév - 21:25

yes
Revenir en haut Aller en bas
rico

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Mer 18 Fév - 21:29

bon Embarassed Embarassed

purée bien vu le guidon en allu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Jeu 19 Fév - 5:11

bravo j ai trouver pour les buggys de mes fils en plus il y a sa qui trene chez le beau pere lol! et encore a qui le tour
bandidos

Loisirs : glandeur

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Jeu 19 Fév - 16:17

mk2xav a écrit:
bas voila le dossier et fini voici le reste des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] passage a la couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila c est fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois monter sa donne sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reste a remonter la selette pour quelque reglage lol!
chalut
c'est qoui comme tissus et on trouve ca ou stp
jluc13

Loisirs : sea.sex and sun...

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Jeu 19 Fév - 18:26

CHIPPO a écrit:
bon Embarassed Embarassed

purée bien vu le guidon en allu

lol! lol! lol!

ahhhhhhhhhhhhhhhh chipppppppppoooooooooo....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Ven 20 Fév - 7:28

lol! c est un secret simple tu va chez un sellier automobile et tu lui demande du tissus celui la est platifier dessous je peut pas te donner le prix car je paye pas le mien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Ven 20 Fév - 7:51

bandidos a écrit:
c'est qoui comme tissus et on trouve ca ou stp

Si tu cherches du tissus pour faire des protections de barres latérales, tu peux en trouver chez :

http://pagesperso-orange.fr/cerfvolantservice/

C'est du tissus pour faire des sacs de cerf-volant à 5 € le mètre linéaire (largeur 1,5m). J'en ai acheté ce week-end, il est très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Ven 20 Fév - 11:56

question le guidon vtt coute combien ? j ai pas trouver a 10 € et on a dit a moins ou egale a dix € lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Ven 20 Fév - 12:02

moi le cintre c'est un pote qui me l'a donné

sinon il existe cette solution :
http://www.decathlon.fr/FR/cintre-ville-hop-acier-3712239/

et le prix ne dépasse toujours pas 10 euros avec les colliers chez casto ou autre.. lol! lol! lol!
TINTIN

Loisirs : ma femme

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Ven 20 Fév - 12:25

excellent pépé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Sam 21 Fév - 3:04

oups j ai oublier de regarder chez d4 lol! bien jouee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2