LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:00

Avé.
Même si le Dragster est TRES confortable, j'aime ajouter ma touche perso ainsi qu'un poil de confort supplémentaire.
Pour celà il faut :
2 "U" (2 euros)
1 une barre de mousse casto ou leroy...etc (3 euros)
1 chute de tissu (3 euros le metre)
1 machine à coudre ou un fil et une aiguille...
1 barre métallique 55 cm (inox de préférence).
60 minutes de temps libre.
Et v'là un tio renfort dorsale confortable, solide et esthétique, valable pour tout char et permettant également d'y mettre son sac à dos. dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 525181

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:22

Bien vu tintin les "U" dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Super13

Simple , esthetique et démontable dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:09

bonne idée dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:15

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Super13

le support de piquet d'aile derriere la selette c'est toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:22

non, c'est d'origine maintenant, c'est pas un luxe. tout simple mais super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:35

TINTIN a écrit:
non, c'est d'origine maintenant, c'est pas un luxe. tout simple mais super pratique.

bravo LIBRE dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:08

+ de confort , + de plaisir ,

bien vu

le buggy rose n'est pas mal non plus dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:29

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Super13 bravo et dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 730818 pour le suport piquet j ai tout pour faire sauf le U mais sa va pas tarder je ferais les photos biensur dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:11

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:52

lol! sa va me couter moins de 10 € je poste a la suite ou j ouvre un autre sujet deja quelque photos dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:13

mk2xav a écrit:
lol! sa va me couter moins de 10 € je poste a la suite ou j ouvre un autre sujet deja quelque photos dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 525181
yes envoie ici sans soucis dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:13

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Merci j ai regarder se qu il trainer dans ma réserve a merde je suis tomber sur un vieux bout d antenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en regardant un peut mieux j ai retrouver mon vieux prolongateur de guidon donc j ai modifier assez rapidement mon idee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apres les photo pale toute seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en plus le diametre et le meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc un petit trou dans chacune des barre pour pouvoir le relier ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila qui est fait un petit bout de plastique dur entre les deux sa vient toujours du prolongateur et voila le resultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon je sais reste a faire la housse pour sa j ai garder un vieux sac qui avais quelque trou lol! reste a récupérer l isolant pour tuyaux sa va pas traîner et pour la couture non plus voila ou jen suis dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:22

j'te file un bout d'isolant pour tissu ainsi qu'une chute de tissu contre ton vieux sac Libre... tongue
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:53

Rien ne se perd ! Tout se transforme! dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Super13 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Super13 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Coucou35 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:17

Pour le tissus , tu peut prendre de la protection de barre de toit pour transporté des planche de ..surf ou autre

exemple sur la place ar (en orange) et latereau (en 2 couleur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca bricole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:10

TINTIN a écrit:
j'te file un bout d'isolant pour tissu ainsi qu'une chute de tissu contre ton vieux sac Libre... tongue
lol! non non sa iras pour le tissus j ai et l isolant pas un probleme pour un ancien chaufagiste dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 525181 et le sac libre il seras a vendre des que je trouve un boxe comme j ai fait pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:23

mk2xav a écrit:
TINTIN a écrit:
j'te file un bout d'isolant pour tissu ainsi qu'une chute de tissu contre ton vieux sac Libre... tongue
lol! non non sa iras pour le tissus j ai et l isolant pas un probleme pour un ancien chaufagiste dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 525181 et le sac libre il seras a vendre des que je trouve un boxe comme j ai fait pour mon fils

je pose une option dessus. dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:09

bas voila le dossier et fini voici le reste des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] passage a la couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila c est fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois monter sa donne sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reste a remonter la selette pour quelque reglage lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:21

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Super13
les meilleures couturières sont des couturiers, comme pour la cuisine... dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Alcooliq
d'ailleurs on dit "un" réacteur, pas "une" hélice de merde
on dit "un" imponderable, pas "une" chiure
on dit "un" accident, pas "une" catastrophe...
on dit "un" chalet, pas "une" cabane......çà s'invente pas......c'est meilleur quand masculin.... dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 455674
çà sent le linchage.....hein mesdames..... dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 749320 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 183413 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 455674
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:48

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Super13 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Super13 tres bonne modif... dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325

comme quoi avec 3 bricoles et pas mal d idées on peut tout faire... dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:33

bien vu le renfort dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 730818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:27

lol! a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:32

A moi

mélange des techniques précédentes "tintin + mk2xav" lol! "collier tintin + accessoire vélo cintre "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:02

purée bien vu le guidon inox dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:00

CHIPPO a écrit:
purée bien vu le guidon inox dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 369325

heuuu.........
je ne pense pas que ce soit un guidon inox... dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 863175 dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 863175

je n ai pas connaissance de l existance de l utilisation de ce materiau dans le monde du velo...
ce doit etre de l alu... dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros 525181

Pépé tu confirmes???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Empty
MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remorque pour moins de 100 euros...
» Caméras à moins de 10 euros
» caisson pour camera video à moins de 15 roro
» Le Libre Dragster
» potence dragster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Selette , protection de selette et dossier-
Sauter vers: