LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ORDI PORTABLE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ORDI PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDI PORTABLE   ORDI PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:52

Renseigne toi bien avant car Acer n'a pas forcément bonne presse sur le net (notamment en terme de fiabilité) Embarassed

Les marques les plus réputées sont Asus, Sony et Toshiba. Au boulot, on a du Fujitsu-Siemens qui marche bien aussi ORDI PORTABLE - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

ORDI PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDI PORTABLE   ORDI PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:00

Franchement Toshiba, laissez tomber, ça a beau avoir une bonne répute, il en reste que c'est vite en rade et adepte aux bugs, un pote a le sien qui a été changé plusieurs fois en une année et toujours des problèmes qui revenaient...il a pris sony du coup.
Moi j'ai du fujitsu et nikel ! ORDI PORTABLE - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDI PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDI PORTABLE   ORDI PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:04

Pour ma part j'ai un DELL qui fonctionne très bien 3GO de mémoire (c'est le minimum avec vista)
Et pas excessif en prix 600€.

Et contrairement à ce qui se dit vista a été amélioré et maintenant il fonctionne très bien. Cool

Pour le disque dur externe c'est à utiliser mais seulement en secours pour les sauvegarde ou bien un multimédia qui peut servir sur la télé.

Pour l'ordi que tu as vu le "ACER" ils ne sont pas terrible, surtout pour 400€. (trop cher) les compaq neufs font 400€

Après DELL il faut préféré les fujitsu siemens.

Et bien sûr il faut en prendre soin et ne pas faire comme math : ORDI PORTABLE - Page 2 798210

lol! lol!

allez bon courage pour tes recherches
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDI PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDI PORTABLE   ORDI PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:24

ORDI PORTABLE - Page 2 Coucou35 RE CHIPPO...pour ton ordi , a mon avis c'est une affaire mais moi et l'ordi c'est ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien que la methode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me convienne mieux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
terminé pour moi à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



ORDI PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDI PORTABLE   ORDI PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:44

la personne n'a pas fait de téléchargemen,t pas de jeux, juste un peu de msn pendant 4 mois il est de 2008.

il y a t'il possibilité de rajouter 1 GO de mémoire pour passer de 2 GO à 3 GO ? et a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

ORDI PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDI PORTABLE   ORDI PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:35

ben chippo il y a moyen de rajouté de la ram soit tu peut rajouté une barette dans le pc ou si tu n'as plus de place tu doit changé la barette par contre pour les prix je ne peut vraiment pas te le dire a voir sur internet ou a un mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDI PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDI PORTABLE   ORDI PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:41

250 GO et 2 DDR c'est pas mal ,j'ai une Nvidia 8400GS et 2048 mo de DDR plus vista , (c'est pas le top ???? mais j'envoye des jeu comme CRYSIS et ghost recom war...machin bon c'est vrai c'est un fixe .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'y connais rien , mais je connais quelqu'un qui pourrais ORDI PORTABLE - Page 2 525181 ORDI PORTABLE - Page 2 749320 ORDI PORTABLE - Page 2 183413
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



ORDI PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDI PORTABLE   ORDI PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:44

cet aprem j'ai repéré dans l'intermarché du coin un ACER aspire 57207G à 499 € en solde au lieu de 700 € ORDI PORTABLE - Page 2 Super13

Acer Aspire 5720ZG-1A2G16Mi - Pentium Dual Core T2310 - RAM 2 Go - HDD 160 Go - DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM - GF 8400M G - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11a/b/g - Vista Familiale Premium - 15.4" écran large TFT 1280 x 800 ( WXGA )


pas mal non ??

et il est pas mal placé dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci JP ORDI PORTABLE - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORDI PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDI PORTABLE   ORDI PORTABLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORDI PORTABLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: GPS , compteur-
Sauter vers: