LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combinaison sèche

Aller en bas 
+4
kiol
jeremydebd
jluc13
TINTIN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

combinaison sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison sèche   combinaison sèche - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:16

je sais pas ce que vous faite avec des chaussette en latex mais vous me paraissé suspect vous deux
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

combinaison sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison sèche   combinaison sèche - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiol




Localisation : Gembloux

combinaison sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison sèche   combinaison sèche - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:18

jeremydebd a écrit:
je sais pas ce que vous faite avec des chaussette en latex mais vous me paraissé suspect vous deux

T'as tout compris Jérem !!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

combinaison sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison sèche   combinaison sèche - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:29

languedeputte !! hyene1
Revenir en haut Aller en bas
kiol




Localisation : Gembloux

combinaison sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison sèche   combinaison sèche - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:59

combinaison sèche - Page 3 558453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison sèche   combinaison sèche - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:10

jeremydebd a écrit:
je sais pas ce que vous faite avec des chaussette en latex mais vous me paraissé suspect vous deux

remarque pertinente lol!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

combinaison sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison sèche   combinaison sèche - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:04

Et les gars vous vous faites avoir niveau tarifs, regardez par là c'est carrément moins cher !! Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

27 euros le col + 29 euros la paire de chaussettes + 9.21 euros de port alors qu'en angleterre 10 euros le col + 9.5 euros la paire de chaussettes + port surement gratuit... (j'ai commandé une paire de chaussons et une paire de manchons poignets plus du ruban de finition en caoutchouc, envoi en lettre gratuit !!). Le calcul est vite fait !! contactez les par mail combinaison sèche - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
Thruster




Localisation : Bruxelles plage

combinaison sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison sèche   combinaison sèche - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:20

jeremydebd a écrit:
je sais pas ce que vous faite avec des chaussette en latex mais vous me paraissé suspect vous deux

j'aurai demander des XXailes XXL pour être juste bien et pas des L




Merci : yo pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

combinaison sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison sèche   combinaison sèche - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:08

Thruster a écrit:
jeremydebd a écrit:
je sais pas ce que vous faite avec des chaussette en latex mais vous me paraissé suspect vous deux

j'aurai demander des XXailes XXL
j'avais utilisé ce jeu de mot quand on avait commencé le forum (y'avait une animation gif avec un gros, une bière immense et le logo du forum) combinaison sèche - Page 3 525181
bon trhuster partant pour commande grande bretagne ? car effectivement difference de prix énorme.
par contre comment choisir la bonne taille pour le col ?
Yo, ils sont rapides pour livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

combinaison sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison sèche   combinaison sèche - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:37

Entre 3 et 5 jours de mémoires... Je vais regarder si j'ai encore le courrier reçu avec la date par rapport à la commande.
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

combinaison sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison sèche   combinaison sèche - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:49

TINTIN a écrit:
Thruster a écrit:
jeremydebd a écrit:
je sais pas ce que vous faite avec des chaussette en latex mais vous me paraissé suspect vous deux

j'aurai demander des XXailes XXL
j'avais utilisé ce jeu de mot quand on avait commencé le forum (y'avait une animation gif avec un gros, une bière immense et le logo du forum) combinaison sèche - Page 3 525181
bon trhuster partant pour commande grande bretagne ? car effectivement difference de prix énorme.
par contre comment choisir la bonne taille pour le col ?
Yo, ils sont rapides pour livrer ?

Salut! De mémoire ces cols ont plusieurs traits pour découper à sa taille..... à revoir toutefois....je cherche ;)!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

combinaison sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison sèche   combinaison sèche - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:27

yes ils ont bien plusieurs traits, mais au niveau des modeles et de la taille de la section qui vient en jonction à la combi ?
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

combinaison sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison sèche   combinaison sèche - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:31

Je viens de vérifier, commande passée le 22 au soir, posté le 25 et reçu le 27 du même mois. Le délai peut varier selon la dispo et le livreur (la poste...). L'envoie depuis la grande bretagne s'est fait par avion.
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

combinaison sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison sèche   combinaison sèche - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:55

ok, j'attend thruster et je passe commande.
TRUSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combinaison sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison sèche   combinaison sèche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combinaison sèche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alternative à la combinaison sèche
» Coudre sur combinaison sèche
» combinaison etanche
» La combinaison est arrivée.....
» GPS ETREX je seche un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: L'equipement du pilote :: vetements , casque-
Sauter vers: