LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 caisson pour camera video à moins de 15 roro

Aller en bas 
+2
jeremydebd
SEBKITE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:57

c'est quand meme bien mieux en ferme.

par contre tu n'aurais pas des photo de tes visse-boutons car ca ma pas l'air mal ton systeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:52

toute la visserie inox trouvée chez selectronic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

up j ai change la vidéo a la demande général ; préparé votre bassine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:41

Une petite question , cela revient toujours à 15 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:42

rico a écrit:
Une petite question , cela revient toujours à 15 euros ?
bonne question rico caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:11

9 euros pour 2 bouchons et un manchon

5 euro de colle de quoi en faire 100 ...

+/- 5 euros de visserie inox, 1 euro de visserie plastique, une vieille chambre à air recup d4

la 2eme version tourneras vers les 50 euro comparé au 430 euro ici certes il peux aller a 30 mètres....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:52

pepe tu ne compte tout de meme pas faire du buggy sous l eau??? caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 739767 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:13

50 euros avec la fixation ??? affraid caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 739767 ca monte caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:53

Citation :
pepe tu ne compte tout de meme pas faire du buggy sous l eau???

demande à Lascar, tintin et blaireau et mes bottes ils te diront que j 'apprécie bcp lol! lol!

prochaine construction ......................un periscope cheers
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:58

lol! lol! c est bien ce qu il me semblait... lol!
le periscope c est pas mal pour ne pas rouler en aveugle.... caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 84523

on ne sait jamais des fois qu il y est un kayac au dessus de toi... caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 183413
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:36

bon voila je vien un peu au nouvelle qui a deja essayé son caisson en buggy et cela donne quoi sur la qualité d'image.merci
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:46

JereM content de ton interet ,a ma " bricole " ,mais pas encore d'essai pour ma part , car suite au probleme de santé de mon fils j'ai pas eu le temps de rouler

Mais dés ce week end je suis sur braydune pour une semaine , donc la finition se terminera sur place ainsi que les essais et une video pour conclure .

a+
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:34

oui je comprend tout a fait que tu n'ai pas le temp mais bon voila ca fesait quelque temp que je me demandé et donc voila

et je trouve que c'est toujours interessant de voir les bricole des un et des autre, et aussi voir si ca marche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caisson pour camera video à moins de 15 roro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» camera oregon
» Quelle caméra ?
» support camera
» camera
» camera ...et de 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: