LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rips belly pan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rips belly pan Empty
MessageSujet: Rips belly pan   Rips belly pan Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:29

Hello Rips belly pan 525181

Une petite boîte anglaise fabrique ces protections de selette bien sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles sont surtout utilisées par les Freestylers du team Flexifoil sur les buggy du même nom.
Je ne sais pas si la production a été stoppée, toujours est-il qu'ils ne répondent pas aux mails...

J'envisage donc de me fabriquer une protection du même genre pour mon buggy Flexi.
Toutefois, je ne sais pas trop quelle matière utiliser.
Sur mon ancien Dragster, j'avais une protection de selette en bande de transport, trés bien sur un gros char mais trop lourd sur un buggy de Freestyle.
L'idéale serait une matière relativement fine, souple et solide (sachant que le but est surtout de coller des autocs pour le "style" du char tongue Cool ).

Des idées pour cette fameuse matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Rips belly pan Empty
MessageSujet: Re: Rips belly pan   Rips belly pan Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:14

tissu de verre + résine polyuréthane.

Mais c'et du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rips belly pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Selette , protection de selette et dossier-
Sauter vers: