LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 kit tandem Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gribouille

gribouille


Localisation : leffrinckoucke

kit tandem Libre Empty
MessageSujet: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:10

Salut tout le monde, j'envisage de m'acheter un kit tandem mais sur le site de Metropolis, j'ai vu qu'il y en avait trois, un pour roue standart, un pour big foot light et un pour big foot? Donc si j'ai bien compris si je veux accrocher mon libre classic derrière mon full-race je dois acheter celui pour roue standart? Je demande car sur d'autre site, kite tek ou euphoria par exemple, il n'y a qu'un seul choix, lequel? Merci de vos réponses. Et encore une fois bonne année cheers kit tandem Libre 483276 bounce kit tandem Libre Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:35

attends avant d'acheter kit tandem Libre 183413 kit tandem Libre 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:11

sa ce fabrique pour 5 € environ voir moins si tu a se quil faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est court mais il passe dans mon sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:53

bien vu mk2xav kit tandem Libre 525181

c'est ce que je voulais te proposer gribouille ... t'en fabriquer un kit tandem Libre 525181 et comme j'aime bien la KASTEEL kit tandem Libre 483276 kit tandem Libre 483276 kit tandem Libre 798210 kit tandem Libre 798210 kit tandem Libre 525181

le mien est plus long et plus encombrant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Localisation : leffrinckoucke

kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:13

Avec Chippo, tout est possible c'est comme la SNCF! Va pour un kit tandem alors! kit tandem Libre Super13 kit tandem Libre Merci
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:27

tu veux le meme modele que celui de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Localisation : leffrinckoucke

kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:34

OOOH OUUIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Localisation : leffrinckoucke

kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:12

J'ai retrouvé ça sur pk :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:18

gribouille a écrit:
J'ai retrouvé ça sur pk :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien vu gribouille
c'est le modele que mk2xav a posté en photo kit tandem Libre 525181

il doit trainer sur notre forum aussi je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:28

lol! c est pas le mien les cotes sont tros grande kit tandem Libre 525181 mais c est le meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Localisation : leffrinckoucke

kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:04

Tu as réduit les côtes pour qu'il puisse rentrer dans ton buggy bag, ou pour d'autres raisons? Quelles modifs as-tu fait? Moi ça serait pour accrocher un libre standart derrière un v-max full-race en big foot, dans cette configuration tes côtes sont bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:51

je les fait plus cour pour qu il passe dans mon sac c etais a l epoque que mes fistons arriver pas a remonter au vent kit tandem Libre 517239 pour leur apprendre comment il fallait faire kit tandem Libre 525181 mais je le prend toujours avec moi sa peut servir lol! et comme il me prend pas de place je suis tranquil sinon j ai un vmax et mes fils on un libre standard et un pl xr
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:52

je vais lancer la fabrication gribouille on reste sur ce modele Question
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Localisation : leffrinckoucke

kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:55

Celui avec les côtes de mk2xav kit tandem Libre 950573 kit tandem Libre Merci kit tandem Libre Super13 kit tandem Libre 483276 bounce
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:25

gribouille a écrit:
Celui avec les côtes de mk2xav kit tandem Libre 950573 kit tandem Libre Merci kit tandem Libre Super13 kit tandem Libre 483276 bounce

c'est parti kit tandem Libre 483276 prépare la KAASTEL kit tandem Libre 798210
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Localisation : leffrinckoucke

kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:32

kit tandem Libre Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit tandem Libre Empty
MessageSujet: Re: kit tandem Libre   kit tandem Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit tandem Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit tandem
» tandem
» Kit Tandem
» tandem rapidos
» Récapitulatif des réalisations/montages/astuces sur Sysmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Tandem ,bi-place-
Sauter vers: