LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Question à Pépé

Aller en bas 
+3
yo_Lrider
rico
DANY 21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rico

rico



Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:43

entre l 'ATC5 et la GOPRO ... y a pas photo GOPRO Question à Pépé - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:07

CHIPPO a écrit:
entre l 'ATC5 et la GOPRO ... y a pas photo GOPRO Question à Pépé - Page 2 525181

je suis plutot de cet avis.


Mais comme le dit Yo, le choix Aiptek n'est pas à délaisser : 1280 x 720 pixels, les autres ne le proposent pas...
J'ai une question Yo : peut-on rabattre le clapet contre la cam (écran vers l'extérieur).

a+

<°)))><
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:45

Sardine a écrit:
CHIPPO a écrit:
entre l 'ATC5 et la GOPRO ... y a pas photo GOPRO Question à Pépé - Page 2 525181

je suis plutot de cet avis.


Mais comme le dit Yo, le choix Aiptek n'est pas à délaisser : 1280 x 720 pixels, les autres ne le proposent pas...
J'ai une question Yo : peut-on rabattre le clapet contre la cam (écran vers l'extérieur).

a+

<°)))><

Sur celle que moi j'ai (la AHD Z600) c'est possible, sur celle de mon frère (la Z300 HD) je n'ai pas essayé, mais je pense que oui si c'est possible sur la mienne, les autres ça doit être pareil... Question à Pépé - Page 2 183413

Pourquoi cette question ??
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:11

la cam va monter dans l'aile un jour ou l'autre... et donc subir des atterrissages.
l'écran en position "extérieur" risque de subir un choc. S'il est rabattu le long de la poignée, il sera moins exposé...
a+
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:32

Ahhh d'accord Question à Pépé - Page 2 525181 héhé c'est vrai que ça se tente Question à Pépé - Page 2 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:51

j ai tester SURTOUT NE PAS LE PENDRE !!!!!!!!!!! la DV z100 avec caisson étanche pour 165 euro


voir ici le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc ce soir je le fait reprendre chez decathlon ;
en fait l'autofocus marche par palier, en fonction de la profondeur de champs, inertie énorme !!!!Question à Pépé - Page 2 326218
le zoom est en palier 3 exactement Question à Pépé - Page 2 326218
et en plus bonjour le bruit du zoom lors de l'enregistrement.....Question à Pépé - Page 2 326218

le compte est bon 3 X Question à Pépé - Page 2 326218

mon choix c'est orienté ailleurs à suivre lol!


Dernière édition par pepe le Mar 6 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:12

tu parles du aiptek 300hd pepe ???
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:55

Non la 100 Question à Pépé - Page 2 525181

Mais je confirme le bruit du zoom pour la 300 avec le caisson

Par contre le reste pas de souci.

La 100 est celle "entrée de gamme" donc faut pas non plus s'attendre à des miracles Question à Pépé - Page 2 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:26

pour les intéressés le z 300 a

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi je m'oriente vers un autre produit non hd car en hd sa suppose toute une artillerie derrière pour le montage..

moi ça seras un jvc non hd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui ci en plus il existe des compléments optiques, caisson étanche, filtres après recherche sur you tube il me semble pas mal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:44

je possede le jvc gz mg 155 E avec disque dur , donc 7h de film au haute qualité et 37 H en basse
aucun probleme de montage, vu fichier deja informatique donc disque dur à disque dur

reste a realisé un caison , pour mettre sur le char ( donc anti choc et etanche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:17

j'avais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:19

court , précis Question à Pépé - Page 2 Super13

ça donne des idées Question à Pépé - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:20

Je vois pas en quoi le HD pose des problèmes de montage Question à Pépé - Page 2 741856
Revenir en haut Aller en bas
ju





Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:29

Quelqu'un à un feedback de la gopro? Ca donne quoi en buggy dans du ridin? (pour moi le gros défaut de la atc ce sont les vibrations qui sont mal encaissées ) Y a t'il moyen de bien la fixer sur un casque sans aération avec les matos fournis?
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:59

ju a écrit:
Quelqu'un à un feedback de la gopro? Ca donne quoi en buggy dans du ridin? (pour moi le gros défaut de la atc ce sont les vibrations qui sont mal encaissées ) Y a t'il moyen de bien la fixer sur un casque sans aération avec les matos fournis?

Toutes les réponses sont dans le post! Tu trouveras vidéo moto cross, F1,Skateboard en utlisant les différents liens déjà donnés! Pour les fix en buggy il te faut le motor sport! Question à Pépé - Page 2 334339
Revenir en haut Aller en bas
ju





Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:31

la version helmet est pas plus appropriées? je visualise pas bien les différent support en fonction des modèles sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:18

non c'est la helmet qui lui faut

la vidéo explicative avec les différents pack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

particularité du pack helmet c'est celui qui a le plus de système d'attaches differents
4 X supports 3m
1 X sangle casque aéré
1 X sangle neoprene casque fermé celle qui apparait en bas de l'image
1 x Rotule

le pack motorsport ne comprends que la ventouse
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:30

Quand tu parles Buggy c'est Kite ou moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:35

Citation :
Quand tu parles Buggy c'est Kite ou moteur?

la bière et l'altitude Question à Pépé - Page 2 326218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:22

Important
j ai récupéré une vidéo test de différentes cam embarque sur un site très connu de vidéo http:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

très instructif

lire l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:54

je crois que je vais prendre un AIPTEK 300 d'occas pour essayer Question à Pépé - Page 2 37372

j'ai pas regardez mais il fait photo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:27

pourquoi d'occase ????


neuf pour 135euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:07

pepe a écrit:
Important
j ai récupéré une vidéo test de différentes cam embarque sur un site très connu de vidéo http:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

très instructif

lire l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparement, l'Helmet serait la plus homogène...et pratique.

Mais je reste un peu sur ma faim...on parle de cam mais en fait mon ixus 80 fait mieux en vidéo( et je ne parle pas des photo...alors à quoi bon passer à une cam...
Pouquoi ne pas prendre uniquement le boitier étanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:17

a propos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et en vente avec son caisson

sur ebay pour 225 euros !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:41

Pour la gopro il y a un jolie coup à jouer ICI Question à Pépé - Page 2 Super13 Question à Pépé - Page 2 Super13 Question à Pépé - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Pépé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les idées de Pépé
» Question à ... un kayakiste
» Question à Ted et le frangin
» question axe arriere
» Question Blade 4.9 vs raidsail 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: