LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 securité sur les footstrapps

Aller en bas 
AuteurMessage
rico

rico



securité sur les footstrapps Empty
MessageSujet: securité sur les footstrapps   securité sur les footstrapps Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:09

j'ai fais une modification pour apporter plus de securité lors des retournements ou d'arrachage du char.

il suffit de supprimer les vis de fixations des strapps et de les remplacées pas des rilsans, n'oublier pas de mettre un petit tube de plastique dans le trou afin de ne pas couper les rilsans a la moindre traction du pied.
j'ai soudé une rondelle au bout du repose pied, ca empeche le pied de glisser a l'exterieur.
après des essais j'ai doublé les rilsans car avec un seul il cassait trop facilement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon bricolage
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



securité sur les footstrapps Empty
MessageSujet: Re: securité sur les footstrapps   securité sur les footstrapps Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:19

voici les footstraps une fois montés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




securité sur les footstrapps Empty
MessageSujet: securité sur les footstrapps   securité sur les footstrapps Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:22

ha oui la je comprend beaucoup mieu merci pour les precision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




securité sur les footstrapps Empty
MessageSujet: Re: securité sur les footstrapps   securité sur les footstrapps Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:46

je trouve que les footraps ça craint un max
y trop plein de gens qui ce sont éclater la cheville et autre à cause de ça
avec les rilsan aussi
je me rappel encore avoir pris sur la tête le char d'un pote, arrachage par le dos, rilsan qui lache pas, et hop, le ludo sous le char, heureusement que de dans le vol le pied et sorti, sinon..... brrrrrr
et merci le casque !!!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



securité sur les footstrapps Empty
MessageSujet: Re: securité sur les footstrapps   securité sur les footstrapps Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:53

salut ludo

dans les champs je peux te dire que les stapps ca sert et pas qu'un peu, avec les secousses que tu te prends dans la fourche y a pas interet a sortir les pieds des pegs !!!!!
avec des rilsans( attention des de 3 mm de large pas plus) c'est vraiment le top securité sur les footstrapps Super13 au moindre soucis ca pete !! ca m'est déjà arrivé a plusieurs reprises et ca m'a sauvé la cheville.
mais attention faut pas serrer a mort les strapps car sinon c'est sur que le pied reste coincé dedans affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




securité sur les footstrapps Empty
MessageSujet: Re: securité sur les footstrapps   securité sur les footstrapps Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:24

c'est clair que dans les champs, ça doit pas etre la même chanson que dans les dunes
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



securité sur les footstrapps Empty
MessageSujet: Re: securité sur les footstrapps   securité sur les footstrapps Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:26

ludo a écrit:
c'est clair que dans les champs, ça doit pas etre la même chanson que dans les dunes
salut ludo

l'air est le meme mais pas les paroles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





securité sur les footstrapps Empty
MessageSujet: Re: securité sur les footstrapps   securité sur les footstrapps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
securité sur les footstrapps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur la securité
» leçon de securité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Fourche, garde boue,pegs-
Sauter vers: