LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction

AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sardine

MessageSujet: WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro...   Mar 2 Déc - 11:03

salut à tous

Vu les tarifs (en moyenne 50%), faut pas hésiter !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+

edit : lien corrigé par Laskar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro...   Mar 2 Déc - 11:58

Merci pour l'info Sardine

C'est clair que les prix sur les vampir race et race pro sont super intéressants

Il y a même un blockart inox + voile 4.5m² comme neuf à 1500 € !!!

Dernière édition par Will le Mar 2 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

MessageSujet: Re: WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro...   Mar 2 Déc - 15:26

Will a écrit:

Personne pour m'avancer l'argent? Tintin? Mon banquier ne veut pas me faire crédit, Chippo après l'Ecureuil, l' ? Sympa comme nom de banque! lol!
rico

MessageSujet: Re: WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro...   Mar 2 Déc - 18:24

gribouille a écrit:
Will a écrit:

Personne pour m'avancer l'argent? Tintin? Mon banquier ne veut pas me faire crédit, Chippo après l'Ecureuil, l' ? Sympa comme nom de banque! lol!

si je pouvais ce serait avec grand plaisir cheers mais la caf m'a tout pompé Shocked
Sardine

MessageSujet: Re: WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro...   Mar 13 Jan - 11:29

Hello,

je déterre ce sujet car depuis j'ai acheté quelques VRP neuves...à -50% par rapport au tarif "normal".

Mis à part la transaction en anglais, aucune différence avec un shop. Je dirais même une très belle efficacité de Libre :
- répponse rapide,
- confiance énorme : ils m'ont adressé 2 ailes 5.5 et 7.7 avant le paiement intégral afin que je les ai pour le GP de Dunkerque !
- petits cadeaux, même si ce n'est pas grand-chose, ça fait toujours plaisir...
- remise complémentaire (après ma demande) sur une aile.

C'est à se demander à quoi servent les shops...Bon OK, j'exagère un peu...mais quand même...

Et je ne pense pas que Libre perde de l'argent dans cette affaire : si l'on supprime l'importateur + le shop, ces 50% de remise ne doivent pas être loin du prix de vente d'une aile à l'importateur.

a+

rico

MessageSujet: Re: WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro...   Mar 13 Jan - 11:36

c'est clair !!!

non seulement ils sont rapide mais ils ne sont pas avar de conseils et autres astuces

j'aime bien leur esprit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro...   

WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1