LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Parapente indoor!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Parapente indoor! Empty
MessageSujet: Parapente indoor!   Parapente indoor! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:51

Suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et à cette vidéo sur youtube j'ai essayé avec mes élèves ce soir : Génial pour travailler le gonflage quand il pleut et que la nuit est là! Les jeunes ont pris des vidéos que je passerai prochainement !


Dernière édition par DANY 21 le Lun 1 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Parapente indoor! Empty
MessageSujet: Re: Parapente indoor!   Parapente indoor! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:58

bien vu Parapente indoor! Super13

a quand une mega plage couverte tongue Parapente indoor! 455674
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Parapente indoor! Empty
MessageSujet: Re: Parapente indoor!   Parapente indoor! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:08

CHIPPO a écrit:
bien vu Parapente indoor! Super13

a quand une mega plage couverte tongue Parapente indoor! 455674
On l'a fait pour le ski! Pour la planche à BERCY et BARCELONNE alors pourquoi pas à Lapérierre un spot couvert pour la côte d'or? Je signe de suite! T'es bien placé avec ton voisin je crois? Parapente indoor! 329278 drunken
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Parapente indoor! Empty
MessageSujet: Re: Parapente indoor!   Parapente indoor! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:17

DANY 21 a écrit:
CHIPPO a écrit:
bien vu Parapente indoor! Super13

a quand une mega plage couverte tongue Parapente indoor! 455674
On l'a fait pour le ski! Pour la planche à BERCY et BARCELONNE alors pourquoi pas à Lapérierre un spot couvert pour la côte d'or? Je signe de suite! T'es bien placé avec ton voisin je crois? Parapente indoor! 329278 drunken

euh oui mais quand meme hein tongue

on va attendre qu'il soit président de la république Parapente indoor! Frane7ai Parapente indoor! Frane7ai après on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parapente indoor! Empty
MessageSujet: Re: Parapente indoor!   Parapente indoor! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parapente indoor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: tout ce qui vole :: Cerf volant "monofil,delta, 4 lignes(revo et autres)"parapente, paramoteur etc...-
Sauter vers: