LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions / réponses / commentaires...c'est ici !

Aller en bas 
+3
bandidos
rico
Sardine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:34

RIKO78 a écrit:
j'espère pouvoir l'essayer avec les nouvelles roues demain car y a de l'ouest prévu !!!

Riko

les jantes en 7" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:48

CHIPPO a écrit:
RIKO78 a écrit:
j'espère pouvoir l'essayer avec les nouvelles roues demain car y a de l'ouest prévu !!!

Riko

les jantes en 7" ?

Meuh non les normales avec jantes bâton. Je dis "nouvelles" en comparaison de mes BFL jantes classiques Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 525181

Vivement les 7" qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:52

oui d'accord deux en normandie (bande de craneur)

mais en tout en france, combien ?? (question pour sardine)
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:07

RIKO78 a écrit:





Meuh non les normales avec jantes bâton. Je dis "nouvelles" en comparaison de mes BFL jantes classiques Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 525181

Vivement les 7" qd même !

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Super13 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 950573
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:19

superbako a écrit:


mais en tout en france, combien ?? (question pour sardine)


Zéro...mais une certaine quantité dans un garage depuis mercredi... Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Secret

a+

<°)))><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:49

AAAAAAAAAAAaaaaahhhh !!!!

Je viens d'inaugurer mon Sysmic dimanche cheers Beau temps, vent d'O NO 12 noeuds... plage super lisse malgré le gros coef à Hatainville...

Je n'ai rien à dire si ce n'est que ce char c'est de la BOMBE Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Super13 C'est le jour et la nuit comparé à mon ancien Pogona. La 1ère impression lorsque je l'ai testé y a 2 mois avec Phiphi était très bonne, la 2ème impression confirme la 1ère (40 km parcourus hier en 1h30), on va tester le reste sur la durée !

Que dire pour le décrire... mmmmmh faut le ressentir... si vous venez dans le Cotentin... pas de pb je vous le ferai essayer Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 525181

Trop, trop trop content cheers

Riko
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:16

Quelle est ton impression de la combinaison pneu King Fox tubeless + jantes 4'' ?
Tu as regonfflé ou dégonfflé par rapport à vendredi ?

une p'tite photo ?

a+

...et content que tu sois content Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 950573

<°)))><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:39

Sardine a écrit:
Quelle est ton impression de la combinaison pneu King Fox tubeless + jantes 4'' ?
Tu as regonfflé ou dégonfflé par rapport à vendredi ?

une p'tite photo ?

a+

...et content que tu sois content Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 950573

<°)))><

Les pneus étaient à 0,5, je les ai regonflés à 0,8. Au sujet des pneus : je ne suis pas certain mais j'ai l'impression (en comparaison de mes BFL) à pression équivalente qu'ils rebondissent moins, donc plus de stabilité sur les bosses. Autrement le fait que les jantes à bâtons soient "ouvertes" (à la différence des jantes plastiques "fermées"), le sable passe à travers et ne s'accumule pas dans la jante, petit plus pour le nettoyage. Voila pour les éléments différenciants.

Une petite photo cet aprem quand j'aurai chargé les photos sur mon PC Cool
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:45

RIKO78 a écrit:

Les pneus étaient à 0,5, je les ai regonflés à 0,8. Au sujet des pneus : je ne suis pas certain mais j'ai l'impression (en comparaison de mes BFL) à pression équivalente qu'ils rebondissent moins, donc plus de stabilité sur les bosses.
Une petite photo cet aprem quand j'aurai chargé les photos sur mon PC Cool

peut etre le faite que les jantes en allu soient un peu plus lourdes que celles en plastique ...

n'hesite pas balance des photos Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 585983 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 585983 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:39

CHIPPO a écrit:
RIKO78 a écrit:

Les pneus étaient à 0,5, je les ai regonflés à 0,8. Au sujet des pneus : je ne suis pas certain mais j'ai l'impression (en comparaison de mes BFL) à pression équivalente qu'ils rebondissent moins, donc plus de stabilité sur les bosses.
Une petite photo cet aprem quand j'aurai chargé les photos sur mon PC Cool

peut etre le faite que les jantes en allu soient un peu plus lourdes que celles en plastique ...

n'hesite pas balance des photos Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 585983 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 585983 cheers cheers



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voilà !

A++++

Riko
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:55

Oh !! Cool il est beau le Riko dans son sysmic geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:23

yo_Lrider a écrit:
Oh !! Cool il est beau le Riko dans son sysmic geek

ola les mecs,je sents que je vais commencer a gratter.... Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 950573
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:04

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Merci riko78

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:21

yo_Lrider a écrit:
Oh !! Cool il est beau le Riko dans son sysmic geek

Et attend Yoan, avec le soleil de cet été, le char va tellement briller qu'il va donner des coups de soleil à tous ceux qui le regardent Cool Cool Cool

Bling Bling Bling cheers
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:26

RIKO78 a écrit:
yo_Lrider a écrit:
Oh !! Cool il est beau le Riko dans son sysmic geek

Et attend Yoan, avec le soleil de cet été, le char va tellement briller qu'il va donner des coups de soleil à tous ceux qui le regardent Cool Cool Cool

Bling Bling Bling cheers

Raison de plus pour que je reste devant toi, sinon je verrais plus rien derrière Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:30

fabdu62 a écrit:
yo_Lrider a écrit:
Oh !! Cool il est beau le Riko dans son sysmic geek

ola les mecs,je sents que je vais commencer a gratter.... Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 950573

je te verrais bien dans un sysmic Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Super13

t'en as envie en plus??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:37

C'est vrai qu'il serai bien dans un sysmic le fab, mais on va avoir encore plus de mal a le rattraper Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 455674 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 455674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:46

Ted a écrit:
C'est vrai qu'il serai bien dans un sysmic le fab, mais on va avoir encore plus de mal a le rattraper Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 455674 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 455674

quoi que dans un libre comme celui de ted.. je me fonds dans le char..; aero-dynamique lol!

y'a pas de mon aile qui disparait jj


j'avoue .... j'attends que sardine me donne son vrai s1... le reve Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Super13
je peux en avoir un en pret sadine .... promis j'essaye de cramer les poutask lol! lol! et math apres il change direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:04

non non non No No

celui là me va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:36

possiblité d'essayer le S1 fin MARS si je monte ou au 1er MAI Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 525181 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:57

rien a dire a par vraiment super beau ce sysmic
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:03

math80 a écrit:
non non non No No

celui là me va comme un gant.

oui mais tu n'as pas de mains donc tu devra changé de gant
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:05

Allez, dans 3 jours, je vous montre le S1 avec les jantes de 7''.

prévoyez les Cool Cool Cool ...

Dommage que le polissage ne fasse pas avancer plus vite Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 517239

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / réponses / commentaires...c'est ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: espace special shop :: LE SYSMIC-
Sauter vers: