LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 support camera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rico

rico



support camera Empty
MessageSujet: support camera   support camera Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:25

voici ma derniere aquisition sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un support d'appareil photo ou camera numerique, je l'ai testé sur mon char ce matin et ca tient bien pas de soucis et pourtant ca secoue dans les champs support camera 739767
possibilté de le fixer sur une tube, un fer plat ou sur trepied support camera Super13 l'appareil est tenu par 2 rotule ce qui permet de faire pas mal de réglages .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

support camera Empty
MessageSujet: Re: support camera   support camera Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:08

Héhé cool, t'utilises quoi comme caméra ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support camera Empty
MessageSujet: Re: support camera   support camera Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:37

tu a reçu le trépied en combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



support camera Empty
MessageSujet: Re: support camera   support camera Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:05

yo_Lrider a écrit:
Héhé cool, t'utilises quoi comme caméra ??

j'ai un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je vais m'acheter un ti appareil numérique étanche spécial sessions char support camera Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



support camera Empty
MessageSujet: Re: support camera   support camera Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:06

pepe a écrit:
tu a reçu le trépied en combien de temps ???

en 6 jours support camera 369325 support camera 369325 support camera 369325 une fois reglé via paypal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support camera Empty
MessageSujet: Re: support camera   support camera Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:38

Pas mal du tout ce trèpieds, je vais voir si je peux en bricoler un ....

support camera Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

support camera Empty
MessageSujet: Re: support camera   support camera Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:29

donc voila comme mon APN est fichu je voudrai en racheter un mais cette foi si etanche car j'en ai marre du sable qui casse mon optique et donc en regardent sur ebay j'ai trouver cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelqu'un la t'il deja acheté ou essayé et est ce que la qualité est bonne ou pas.merci
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

support camera Empty
MessageSujet: Re: support camera   support camera Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:02

12Mp + 99€ + étanche = Shocked

Méfiance...Perso, j'achèterai pas !

mieux vaut un 5mp + petit caisson étanche + un filtre UV que tu remplaceras une fois rayé par l'utilisation.


a+
<°)))<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support camera Empty
MessageSujet: Re: support camera   support camera Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:34

Ce n'est pas un 12mp c'est un 5mp, 12mp interpolés ...
Un peu moins cher ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



support camera Empty
MessageSujet: Re: support camera   support camera Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:03

sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a pas mal pour pas trop cher support camera 525181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support camera Empty
MessageSujet: Re: support camera   support camera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
support camera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support caméra
» Rotation de camera sur support
» camera
» camera ...et de 4
» caméra embarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: