LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 rénover un char à voile

Aller en bas 
+3
Sardine
rico
TINTIN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:59

je pensais, mais on me déconseille de vernir étant donné la peinture déja conçue pour le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:24

oui mais si tu ne recouvre pas tu risque d effacer avec les frottements je pense
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:49

effectivement c'est une risque. mais je crains l'effet du vernis. donc vais essayer comme celà et si çà bouge, je vernirai les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:55

et si tu utilisais le venilia comme pochoir et que tu repeignais les lettre en blanc avec le même type de peinture ????
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:07

FLYING-DUTCHMAN a écrit:
et si tu utilisais le venilia comme pochoir et que tu repeignais les lettre en blanc avec le même type de peinture ????

tres bonne idée ça... rénover un char à voile - Page 5 Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:14

c'est ce que j'ai fait, le vénilia que l'on voit est un pochoir, j'ai peint en blanc les lettres et demain je retire le pochoir rénover un char à voile - Page 5 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:21

jlt a écrit:
FLYING-DUTCHMAN a écrit:
et si tu utilisais le venilia comme pochoir et que tu repeignais les lettre en blanc avec le même type de peinture ????

tres bonne idée ça... rénover un char à voile - Page 5 Super13

rénover un char à voile - Page 5 Merci
c'est ma petite contribution...... rénover un char à voile - Page 5 950573

Vu toute l'aide que vous m'apportez, moi qui n'y connait pas grand chose dans le kite.......
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:55

FLYING-DUTCHMAN a écrit:
jlt a écrit:
FLYING-DUTCHMAN a écrit:
et si tu utilisais le venilia comme pochoir et que tu repeignais les lettre en blanc avec le même type de peinture ????

tres bonne idée ça... rénover un char à voile - Page 5 Super13

rénover un char à voile - Page 5 Merci
c'est ma petite contribution...... rénover un char à voile - Page 5 950573

Vu toute l'aide que vous m'apportez, moi qui n'y connait pas grand chose dans le kite.......

Au moins tu le sais, ce n'est pas le cas de tous et c'est déjà énorme. compte sur nous pour t'aider et tu verras que personne ici n'a fini d'apprendre, ou alors il ment.
"L'expérience est une lanterne accroché dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru".

Bon voilà, les dés sont jetés, j'ai défait le pochoir et j'en suis assez content. Quelques gouttes de blanc ont réussi à passer mais bon ce ne sont que des retouches à refaire au petit pinceau, rien de méchant...
çà approche assez de ce que je souhaitais sur les premieres images...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:00

rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325

rénover un char à voile - Page 5 Super13 rénover un char à voile - Page 5 Super13 rénover un char à voile - Page 5 Super13 bienvu TINTIN beau travail rénover un char à voile - Page 5 Super13
cheers
il va etre superbe ce char
tu as encore un ti sticker avec le gastéropode ce serait du plus bel effet rénover un char à voile - Page 5 183413 rénover un char à voile - Page 5 183413 rénover un char à voile - Page 5 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:17

CHIPPO a écrit:
rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325

rénover un char à voile - Page 5 Super13 rénover un char à voile - Page 5 Super13 rénover un char à voile - Page 5 Super13 bienvu TINTIN beau travail rénover un char à voile - Page 5 Super13
cheers
il va etre superbe ce char
tu as encore un ti sticker avec le gastéropode ce serait du plus bel effet rénover un char à voile - Page 5 183413 rénover un char à voile - Page 5 183413 rénover un char à voile - Page 5 525181
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:12

joli travail franck rénover un char à voile - Page 5 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:18

nikel franck ca ressort bien comme ca.

Par contre pour ma par je mettrais une couche de vernis quand meme car je pense que ca va gaché tous le boulot que tu as fait.et je pense que meme si c'est de la peinture pour allez sur le plastique ca risque de s'ecaillé car le blanc tien sur une couche de peinture et ca risque de ne pas tenir. apres je ne sais pas.c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:18

EXACT
j'ai trouvé du vernis en bombe spécial plastique. l'essai a été concluant.
ce soir on a fini les retouches, peint le liseret et installés les 3 autocollants.
demain soir on vernit et elle sera finie. faudra poser l'appuie tete en prépa et les tapis de pied.
y a pu qu'à finir le cadre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par TINTIN le Lun 10 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:20

meme madame TINTIN s'y colle rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325

et ta fille elle pourrait faire un ti dessin non rénover un char à voile - Page 5 525181 rénover un char à voile - Page 5 525181

hate de le voir fini cet engin ca va etre quelque chose rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:25

DEVINETTE...

qd mr et mme TINTIN se retrouvent que font ils??? rénover un char à voile - Page 5 Amour06 rénover un char à voile - Page 5 585983

oui mais a part ça???

ILS JOUENT AUX ARTISTES
rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 à tous les 2... rénover un char à voile - Page 5 Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:38

merci les gars.
ce char sera né sur les ailes burgondes rénover un char à voile - Page 5 84523
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:17

TINTIN a écrit:
merci les gars.
ce char sera né sur les ailes burgondes rénover un char à voile - Page 5 84523

Un bien beau travail rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 Coucou35 rénover un char à voile - Page 5 Coucou35 rénover un char à voile - Page 5 Coucou35 rénover un char à voile - Page 5 Coucou35 Comme quoi avec du goût et des idées on arrive à faire beaucoup de choses rénover un char à voile - Page 5 Super13 rénover un char à voile - Page 5 Super13 rénover un char à voile - Page 5 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:23

Tintin, du super travail... bravo á ta femme et toi..... rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:53

Avé Franck

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous les 2 !

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:09

beau travail serieux meme madame a mis la main au travail sa c'est du travail de famille. rénover un char à voile - Page 5 Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:55

enfin terminé, il restera à poser l'appui tête (là où c'est blanc, vous verrez pourquoi...) et les protège pied..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par TINTIN le Jeu 13 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:59

t'as bien bossé!! rénover un char à voile - Page 5 Super13 nickel
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:31

rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 bravo TINTIN and co rénover un char à voile - Page 5 Super13

je ne vois pas de rénover un char à voile - Page 5 334339 rénover un char à voile - Page 5 334339 sur le baquet rénover un char à voile - Page 5 37372 rénover un char à voile - Page 5 37372 serait ce un oubli Question Question lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:13

CHIPPO a écrit:
rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 rénover un char à voile - Page 5 369325 bravo TINTIN and co rénover un char à voile - Page 5 Super13

je ne vois pas de rénover un char à voile - Page 5 334339 rénover un char à voile - Page 5 334339 sur le baquet rénover un char à voile - Page 5 37372 rénover un char à voile - Page 5 37372 serait ce un oubli Question Question lol! lol!
attend de voir les pneus.... rénover un char à voile - Page 5 Demon06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par TINTIN le Jeu 13 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:15

TINTIN a écrit:
attend de voir les pneus.... rénover un char à voile - Page 5 Demon06

cheers rénover un char à voile - Page 5 525181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rénover un char à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rénover un char à voile
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» char a voile RC
» seagull XL ou char à voile classique.
» construire sa voile
» char F1
» réparation accro ou déchirure sur une voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: char a voile, V-kart, etc ...-
Sauter vers: