LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un beau montage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Un beau montage! Empty
MessageSujet: Un beau montage!   Un beau montage! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:44



Montage,à partir de la nuit de la glisse 2005. vol libre, parapente Un beau montage! Banane15
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Un beau montage! Empty
MessageSujet: Re: Un beau montage!   Un beau montage! Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:44

Superbes images, toujours magnifiques les vidéos de la nuit de la glisse Un beau montage! Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau montage! Empty
MessageSujet: Re: Un beau montage!   Un beau montage! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:50

Je dis que cette vidéo est MAGNIFIQUE Un beau montage! 730818


Un beau montage! Merci Un beau montage! Merci Un beau montage! Merci
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Un beau montage! Empty
MessageSujet: Re: Un beau montage!   Un beau montage! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:31

mikael a écrit:
Je dis que cette vidéo est MAGNIFIQUE Un beau montage! 730818


Un beau montage! Merci Un beau montage! Merci Un beau montage! Merci

Perso je préfère la Dents de Crolles qui fera partie de mes vols futurs! Pour ce qui est de la vidéo beaux montages c'est tourné de la benne des arcs à la plagne qui est arrêtée car le câble porteur s'est usé beaucoup plus vite que prévu! Chers mais pas fiable No !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau montage! Empty
MessageSujet: Re: Un beau montage!   Un beau montage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau montage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage ... gopro .. au ski
» Outils de montage buggy
» Roue de sysmic ..montage et demonstration en video
» construction d'un beau bestiau
» Mon plus beau cerf-volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: tout ce qui vole :: Cerf volant "monofil,delta, 4 lignes(revo et autres)"parapente, paramoteur etc...-
Sauter vers: