LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À moi le sable mou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




À moi le sable mou Empty
MessageSujet: À moi le sable mou   À moi le sable mou Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:09

Ça y est, depuis cet après-midi je suis l'heureux possesseur d'un buggy Pogona, tout inox et équipé de 3 BFL (j'sais pas comment y s'appelle) cheers À moi le sable mou Alcooliq

Ça change carrément du Libre Classic :lol: , la sellette est top, confortable, bon maintien et un dossier bien haut. C'est prévu pour rouler longtemps. Par contre niveau gabarit, c'était un peu le merdier pour le rentrer dans le cellier ! :lol:

Bon le problème, c'est que je vais devoir attendre les vacances à la fin du mois pour l'essayer À moi le sable mou 517239
Vais en profiter pour peaufiner les réglages, j'suis un peu loin des pegs et après, à fond à fond y compris dans le sable mou.

J'vais tous les pourrir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



À moi le sable mou Empty
MessageSujet: Re: À moi le sable mou   À moi le sable mou Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:50

vas y balance des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À moi le sable mou Empty
MessageSujet: Re: À moi le sable mou   À moi le sable mou Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:59

CHIPPO a écrit:
vas y balance des photos cheers

Bah j'ai pas, on est rentrés sous les averses alors j'ai pas sorti l'appareil photo Embarassed
Mais je te rassure, il est beau :lol:
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

À moi le sable mou Empty
MessageSujet: Re: À moi le sable mou   À moi le sable mou Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:05

Will a écrit:
Ça y est, depuis cet après-midi je suis l'heureux possesseur d'un buggy Pogona, tout inox et équipé de 3 BFL (j'sais pas comment y s'appelle) cheers À moi le sable mou Alcooliq

Ça change carrément du Libre Classic :lol: , la sellette est top, confortable, bon maintien et un dossier bien haut. C'est prévu pour rouler longtemps. Par contre niveau gabarit, c'était un peu le merdier pour le rentrer dans le cellier ! :lol:

Bon le problème, c'est que je vais devoir attendre les vacances à la fin du mois pour l'essayer À moi le sable mou 517239
Vais en profiter pour peaufiner les réglages, j'suis un peu loin des pegs et après, à fond à fond y compris dans le sable mou.

J'vais tous les pourrir !!! lol!
excellent choix, tres résistant le bestio. À moi le sable mou Super13
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

À moi le sable mou Empty
MessageSujet: Re: À moi le sable mou   À moi le sable mou Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:31

Will a écrit:

J'vais tous les pourrir !!! lol!

On t'attend sur les plages Normandes Will !! À moi le sable mou 741856

Héhé lol! amuses toi bien À moi le sable mou Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À moi le sable mou Empty
MessageSujet: Re: À moi le sable mou   À moi le sable mou Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:10

yo_Lrider a écrit:

On t'attend sur les plages Normandes Will !! À moi le sable mou 741856

Héhé lol! amuses toi bien À moi le sable mou Super13

Ça me fait un peu de route, mais dès que j'ai quelques jours j'ai déjà retenu les noms des plages de Denneville et Siouville-Hague (que je connais un peu) pour venir rouler À moi le sable mou 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À moi le sable mou Empty
MessageSujet: Re: À moi le sable mou   À moi le sable mou Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:35

Voilà les photos du jouet :D :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'essieu fait 135cm et le char à peu près 190. J'ai réglé l'écart entre la fourche et la sellette, c'est ok. Y a plus qu'à.........attendre trois semaines pour être en vacances et pouvoir l'essayer À moi le sable mou 517239
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

À moi le sable mou Empty
MessageSujet: Re: À moi le sable mou   À moi le sable mou Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:43

À moi le sable mou 369325
nikel la bebete...ya plus qu à...... À moi le sable mou Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À moi le sable mou Empty
MessageSujet: Re: À moi le sable mou   À moi le sable mou Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:13

Pour ça À moi le sable mou Alcooliq , c'est fait depuis hier soir lol!

Mais si on se croise à Cayeux ou à Quend, on l'arrosera "au camion" À moi le sable mou 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



À moi le sable mou Empty
MessageSujet: Re: À moi le sable mou   À moi le sable mou Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:03

joli char will À moi le sable mou Super13 À moi le sable mou Super13

faudra venir rouler aux hemmes avec un jouet pareil À moi le sable mou Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À moi le sable mou Empty
MessageSujet: Re: À moi le sable mou   À moi le sable mou Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:07

Ça c'est sûr Chippo, faudra que je l'emmène aux Hemmes. Mais a priori les coef de marées ne sont pas bon sur ma semaine de vacances. On verra ça à la prochaine conviviale ou rencontre organisée là-bas À moi le sable mou 525181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À moi le sable mou Empty
MessageSujet: Re: À moi le sable mou   À moi le sable mou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À moi le sable mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Roues roulements-
Sauter vers: